Le clown é moi

L’occasion de se découvrir sous un autre œil.

Deux journées consacrées à s’autoriser, à laisser vivre son petit enfant intérieur, le clown. Il est ouvert à tous. Être sincère et se dévoiler tel que l’on est.

Par des exercices de chœur, en groupes et en individuel, nous travaillerons sur la présence, le rapport à soi et à l’autre, la respiration, la voix, le rythme, l’imaginaire et le lâcher prise.
Par des jeux ludiques et d’improvisations, nous chercherons à laisser venir le plaisir du jeu.
Un moment pour soi, de détente et de joie dans le partage et l’échange.
Pour les plus mordus, d’autres journées seront organisées.

Le jour J
Une tenue et des chaussures d’intérieur confortables. Des vêtements petits ou grands, des accessoires (chapeaux, bonnets,…). Bref, les indésirables endormis dans les placards, nous leurs donnerons une seconde vie. Votre casse croute et autres collations que nous dégusterons ensemble.

Intervenante : Isabelle Seront

A propos…
Depuis une quinzaine d’années, le clown ne me quitte plus. En rue ou en salle, je le nourris à toutes les sauces. Au fil du temps, le fruit de mon travail s’est enrichi par de belles rencontres (Martine Dupé, Norman Taylor, Thomas Leabhart, Alain Gautré, Stéphane Georis, Carina Bonan, Ami Hattab, Hervé Langlois, Gabriel Chamé, Gaspard Leclerc, Bernard Colin…). Je vous transmettrai les ingrédients dont je dispose pour une recette de clown réussie.